PDF Imprimer Email
Sur la route
Les voitures d'assistance
Une ou deux voitures sillonneront les parcours pour vous ravitailler en eau et autres fruits secs; pour vous dépanner en cas de crevaison, problèmes techniques et pour vous apporter les pique-niques lors des journées complètes.
Organisation
Tous les groupes sont encadrés par des "leaders" pour l'itinéraire et l'assistance.
Le premier jour, chaque participant recevra un livret comprenant pour chaque circuit, une carte de la région, une courbe de dénivelé et une description détaillée de l’itinéraire.

 

sawtooth.gif Les mécaniques bicycle_blue_tbg.gif
Pour ce qui est des vélos, un emplacement (fermé sous clé) est prévu pour le stockage du matériel, de même qu'un local technique pour l'assistance. Chaque jour, des leaders de groupe sont disponibles une heure (17:30 -18:30, à préciser) pour la vérification ou réparation de machines qui nécessitent une intervention. L'entretien journalier est du ressort du participant.

 

Les "mécaniques" humaines
Pour soulager les muscles de l'effort fourni ou en prévision d'une belle ascension le lendemain, un élève en dernière année de kinésithérapie s'occupera de vos mollets (moyennant supplément). En général, ce n'est pas un luxe et beaucoup de personnes font appel à lui.
Victor Duchène: masseur - soigneur proVictor masse Sébastien !Victor à l'action

Photos souvenirs de notre légendaire masseur Victor Duchêne
Notre renommé Victor connu du monde professionnel et du Tour de France, … et aussi du cinéma ! (Le vélo de Ghislain Lambert)

Related Articles